"Wild Style!" a traversé l'Atlantique pour plonger l’Europe dans la frénésie du hip hop et y propager le virus du graffiti. Dans cet épisode, des représentants de la scène anglaise et allemande comme CAN2, 3D et PRIDE parlent de l'influence inattendue de cette production underground, confidentielle à ses débuts et vite devenue le manifeste d'une nouvelle sous-culture.