Art of Gaming - Orientation
Au-dessus, en-dessous, à gauche à droite sont des notions naturelles pour nous. Mais est-ce aussi le cas dans les jeux vidéo ? Avec la conception de niveau et diverses astuces, comment les jeux permettent aux joueurs de s’orienter dans les mondes virtuels ? Melek et Stephan Guenzel s’intéressent à la question.