Homo digitalisLa jeunesse éternelle
La vie éternelle. Une chimère ou l'affaire de quelques décennies ? Seriez-vous prêt à modifier votre ADN ou équiper votre corps pour gagner en espérance de vie ? Dans ce numéro de la série "Homo Digitalis", Helen Fares se prête aux expériences scientifiques qui laissent à penser que le corps n'est qu'un ordinateur et la vie un code source. A quelques petits détails près...