Homo digitalis
Vivre dans un monde numérisé détourne-t-il des plaisirs sexuels ? Une étude récente confirme la tendance au Japon mais aussi en Europe : on fait moins l'amour depuis l'arrivée du smartphone. Parallèlement, les robots sexuels sont aux portes de nos chambres à coucher, potentiels partenaires attentionnés et performants. Dans cet épisode d'Homo Digitalis, Helen Fares s'intéresse à ces amant(e)s du futur.