Homo digitalis
Notre corps, et en particulier notre cerveau, pourraient un jour être équipés techniquement pour augmenter leurs performances et rester à la hauteur des machines de plus en plus intelligentes. Avec une puce implantée dans le cerveau, on pourra augmenter considérablement nos capacités intellectuelles. Une évolution qui pourrait bien rendre floues les frontières entre l'humain et la machine. Dans cet épisode d'Homo Digitalis, Helen Fares va tester ce dont son cerveau est capable.