Homo digitalisUne copine virtuelle ?
Aujourd'hui, les chercheurs peuvent simuler la présence d'une personne absente. Dans cet épisode de la série "Homo Digitalis", Helen Fares se retrouve face à l'hologramme de sa meilleure amie Josy et pose la question de l'amitié à l'ère numérique.