Fast and Good (2/7)
Fini les couverts en argent, les meilleurs produits se dégustent avec les doigts ! Si les géants américains du fast-food ont terni cette pratique, manger dans la rue reste au-delà de ces sentiers battus une histoire souvent liée à un héritage culinaire familial autour d’aliments frais. Pour reconquérir l’alimentation par la rue, un seul objectif : de bons produits moins chers.