CineKino
Trois langues, plusieurs grands noms : le cinéma suisse cache de nombreuses pépites… Parmi elles, les interprétations brillantes du comédien Bruno Ganz, incarnant tour à tour un ange dans "Les ailes du désir" ou Adolf Hitler dans "La chute". On l’a vu dans une nouvelle version du classique "Heidi", une oeuvre qui a fait le tour du monde, avec plus de vingt adaptations.