Hamilton de Holanda Trio à Jazz à Porquerolles 2016
Celui que les américains appellent "le Jimi Hendrix di Bandolim" : Hamilton de Holanda. Originaire de Rio de Janeiro, notre homme révolutionne l’instrument, et par extension le genre qui lui est propre : le choro.