Les petites mainsFrance - César du meilleur court métrage de fiction 2019
Léo, un an et demi, est le fils du directeur d'une usine de produits chimiques. Quand les employés apprennent la fermeture du site, Bruno, un ouvrier plus radical, enlève Léo pour tenter de négocier... "Les petites mains" a obtenu le César du meilleur court métrage 2019.