Regarder Petit tailleur De Louis Garrel 43 min Voir le programme
Depuis plusieurs années, Raïssa, 17 ans, et Alio, un an de plus, partagent la même chambre dans un foyer d’accueil. Un soir, en revenant du salon de coiffure où elle est apprentie, Raïssa découvre que son amie a quitté les lieux sans la prévenir. Elle part alors à la recherche d’Alio et découvre que celle-ci est empêtrée dans une situation difficile.