BiTS - Gore
De la soit-disant "pornographie" des origines au film d'auteur contemporain, le gore, genre horrifique aux effets dégoulinants, a accompagné une mutation sociale en puisant dans l'esprit anarchiste de la fin du XIXème siècle. Découpons ses morceaux ensemble.