Pause photographique - Nabilla
C'est un récit au présent de l'indicatif : 11 séances de poses photographiques avec des personnalités du monde de la politique, des arts, ou du sport, racontées par le photographe Stéphane Lavoué. Dans cet épisode, il parle de sa rencontre avec Nabilla, célèbre pour ses participations dans desémissions de téléréalité.