STREET ATELIER
En juillet le plus grand festival de HipHop d'Allemagne était de retour pour son 19e round. Et depuis la premiere édition en 1998, l'art, la sculpture et surtout le graffiti sont largement partie intégrante de l'événement. Sur le site de la ville de fer, Ferropolis, la crème du Street art s'était à nouveau donner rendez-vous pour des productions d'une grande qualité.