Le bateau de l'Enfer (8/9) - Nous sommes le metal
Dernière escale avant de jeter l'ancre. Sur le bateau les soirées ne s'arrêtent plus. Partons à la rencontre des nouveaux groupes qui forment et dessinent l’avenir du metal. Entre adventure metal, folk metal et même metal helvète, un voyage au bout des genres.