Le bateau de l'Enfer (7/9) - Love Boat
Une croisière c’est aussi une fête et des moments d’amour. Entre deux concerts et quelques bières il faut aussi prendre le temps de se reposer. Rien de mieux qu'un magistral concours de plat et un karaoké enflammé sur des musiques que l'on aurait pas forcément penser entendre. Les métalleux savent s’amuser et adorent la variété.