Le bateau de l'Enfer (5/9) - Tee-Shirts
En compagnie de Twilight Force, un groupe de métal composé d'hommes d'elfes et de vikings, la croisière se poursuit. Le moment pour Jean-Mi d'aller faire signer quelques pochettes d'albums de ses artistes préférés.