Le bateau de l'Enfer (5/9) - Tee-Shirts
Sur une mer paradisiaque vogue "Le bateau de l'Enfer" et les clichés sur les fans de métal s'envolent dans les embruns. Une nouvelle manière d’aborder cette musique extrême, finalement très poétique.