Le bateau de l'Enfer (5/9) - Tee-Shirts
A bord de l’Independence of the Seas, profitons de notre promenade sur le pont pour partir à la recherche des origines du metal, là où tout a commencé. Jean-Michel et ses amis reviennent avec nous sur la naissance de leur passion, et certains nous parlent de Dieu (enfin de Lemmy des Motorhead).