Le bateau de l'Enfer (5/9) - Tee-Shirts
Du capitaine à Jean-Michel, partons à la rencontre des différentes occupants de ce gros paquebot. Une croisière qui durera 4 jours et qui démarre par une beach party métallique sur le sable chaud de Miami. Quand 3 000 métalleux et plus de 60 groupes décident de partir sur un bateau, ça donne "Le bateau de l’Enfer", la croisière la plus dingue de tous les temps.