Mystérieuse ArabieArabie saoudite, l'Est
En plein désert, par 50°C à l'ombre, de vastes installations frigorifiques et une station d'épuration permettent à Pierre Hakim de produire un caviar d'excellence dont se régalent les riches Saoudiens. De son côté, la peintre Fatimah démontre que la société doit désormais compter avec les femmes.