Mystérieuse Arabie
Les trois plus petits États du golfe Persique n'ont pas grand-chose en commun : alors qu'au Qatar, pays le plus riche de la planète, l'attachement aux coutumes est profond, le Bahreïn est plus cosmopolite et libéral et le Koweït veut afficher son authenticité.