Cannes, l'instant d'avantKen Loach
Chaque soir pendant le festival, "L'instant d'avant" propose une rencontre avec une figure du septième art. Séquence souvenirs : elle livre ici ses émotions, ses espoirs et ses craintes. Aujourd'hui, le réalisateur britannique Ken Loach, qui a reçu la Palme d'or en 2006 pour son film "Le vent se lève".