Cannes, l'instant d'avant
Chaque soir pendant le Festival de Cannes, une figure du septième art raconte un souvenir de la compétition officielle. Aujourd'hui : Juliette Binoche, qui a obtenu le Prix d'interprétation féminine en 2010 pour son rôle dans "Copie conforme" d'Abbas Kiarostami.