Cannes, l'instant d'avant
Chaque soir pendant le festival, L'instant d'avant propose une rencontre avec une figure du septième art. Aujourd'hui, le réalisateur Bertrand Bonello, dont les films "Saint Laurent" et "L'Apollonide" ont été sélectionnés en compétition officielle.