Cannes, l'instant d'avantAsia Argento
Chaque soir pendant le Festival de Cannes, une figure du septième art raconte un souvenir de la compétition officielle. Aujourd'hui : Asia Argento, sélectionnée en 2014 dans la catégorie "Un certain regard" pour son quatrième long métrage, "L'incomprise". L'actrice, scénariste et réalisatrice italienne est une habituée du festival.