Cannes, l'instant d'avantEmmanuelle Devos
Chaque soir pendant le festival, "L'instant d'avant" propose une rencontre avec une figure du septième art. Aujourd'hui : Emmanuelle Devos, consacrée en 2002 avec un César de la meilleure actrice pour son rôle dans "Sur mes lèvres", de Jacques Audiard. En 2010, elle décroche celui de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film "À l'origine", de Xavier Giannoli.