Cannes, l'instant d'avantMarjane Satrapi
Chaque soir pendant le festival, "L'instant d'avant" propose une rencontre avec une figure du septième art. Aujourd'hui : Marjane Satrapi. Après le succès mondial de sa bande dessinée "Persepolis", son adaptation au cinéma a remporté le Prix du jury du Festival de Cannes en 2007.