Donbass : voyage au pays des séparatistesARTE Reportage
Adossée à la frontière Russe, la région du Donbass n'a jamais reconnu la révolution ukrainienne, ni ses nouveaux dirigeants pro-européens. Elle a organisé ses propres élections et proclamé son indépendance.