Médecines d'ailleurs
Au coeur de l’archipel des Visayas, Siquijor est l’une des deux mille îles habitées des Philippines. Longtemps redoutée pour ses sorciers, elle est aujourd’hui célèbre pour ses guérisseurs. Bernard Fontanille part à la rencontre de Noel Torremocha, un guérisseur réputé. Il le suit dans une mystérieuse quête d’ingrédients qui les emmènera jusque dans les entrailles de Siquijor.