Etienne JaumetFestival 36h Saint Eustache (2013)
Fan de musiques cosmiques et des BO de John Carpenter, Etienne Jaumet cartonne en solo, en groupe (le duo Zombie Zombie) ou lors de collaborations éphémères. A Saint-Eustache, le savant fou des sons analogiques a rendez-vous avec le saxophoniste virtuose.