Partir un jour
Jorge n'a pas une vie comme tout le monde : il s'occupe de son vieux père sénile qui est amoureux d'une poule, et son jardin est de l'autre côté de la frontière, en Flandre. Il aimerait y construire un poulailler. Difficile d'obtenir la permission quand on ne parle pas le néerlandais.