Les merveilles
En Ombrie, l'odyssée estivale de quatre filles d’une famille d’apiculteurs, assombrie par les humeurs du père... Tout en sensualité et délicatesse, un film gracieux de la talentueuse réalisatrice italienne Alice Rohrwacher, Grand prix au Festival de Cannes 2014.