Mémoires de volcans
S'ils sont à l'origine de cataclysmes, les volcans sont aussi l'un des moteurs essentiels de l'évolution des espèces. Ce documentaire raconte la vie de l'un d'eux, sur plus de 60 millions d'années, à l'aide d'images spectaculaires.