Deux femmes amoureusesLe choix de Jane
Jane Austen est rattrapée par son passé, des histoires d’amour mortes-nées avec de jeunes hommes sans fortune ou son refus de faire un mariage d’argent parce que "tout doit être préféré ou supporté plutôt que de se marier sans affection".