La ville est tranquille
Ouvrière de nuit, Michèle (Ariane Ascaride) lutte pour s'en sortir aux côtés d'autres compagnons de galère. Un film âpre à la tonalité documentaire, face sombre de l'œuvre de Robert Guédiguian.