La captive
Simon vit avec Ariane. Amoureux et jaloux, il la fait surveiller... Dans cette brillante interprétation de "La prisonnière" de Marcel Proust, Chantal Akerman fait le portrait d’un amour malheureux situé entre le mensonge et la jalousie. Avec Sylvie Testud, Stanislas Merhar et Aurore Clément.