Bellissima
Une infirmière remue ciel et terre pour que sa fille décroche un rôle dans un film... Au travers de la confrontation de deux mondes, Luchino Visconti met à nu les fractures de l’Italie de l'après-guerre, avec l’époustouflante Anna Magnani.