Offres d'emploi et de stages

à Strasbourg, Paris et Baden-Baden

Vous êtes curieux, créatif et avez la fibre européenne ? Vous voulez contribuer à un service audiovisuel de qualité ? Rejoignez-nous. Nous proposons des postes et stages rédactionnels, techniques ou administratifs en France et en Allemagne.

à Baden-Baden

Le pôle allemand

 

Téléspectateurs

Des questions, des suggestions, des rencontres

Rejoignez le Club ARTE

Votre espace personnel, une newsletter avec les temps forts de la semaine, des playlists personnalisées, un abonnement à vos émissions préférées, etc.

Foire Aux Questions

Une question sur le programme ou la technique ?

 

Opérateurs de réseaux

Offrez-vous plus d'ARTE

Reprenez l'offre antenne et numérique disponible sur tous les vecteurs en Europe et ailleurs. Contacts et informations sur www.arte.tv/distribution.

L'empreinte satellitaire

165 millions de foyers en Europe

Une diffusion sur tous les supports, reprise par de nombreux opérateurs de bouquets satellites, réseaux câblés, ADSL et IPTV

Reprendre le flux antenne

Découvrez notre offre

Négociez les droits avec les organismes de gestion collective puis signez un contrat pour une retransmission simultanée, inchangée et intégrale de nos programmes

Devenir partenaire

Remplissez le formulaire

Remplissez le formulaire de demande de partenariat pour reprendre l'offre numérique d'ARTE

 

Professionnels de l'audiovisuel

Producteurs, réalisateurs, distributeurs, partenaires

Téléchargez les consignes techniques, retrouvez notre catalogue de vente de programmes, les modalités d’envoi de projet et proposez des sujets à nos rédactions.

Le catalogue

Vente et pré-vente de 3000 programmes et web-productions

 

Appels d'offres

Avis de publicité en cours

Les contrats - hors programmes - souscrits par ARTE GEIE constituent des marchés publics et font l’objet d’une mise en concurrence régulière.

Chaîne publique financée à 95% par la contribution à l’audiovisuel public en France et en Allemagne, ARTE GEIE est considérée comme un pouvoir adjudicateur et procède à des appels d’offres suivant la législation européenne (cf. Directive n°2014/24 du 26 février 2014, transposée en droit français par l’Ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015).