Exposition Hobbies

La jeune revue Hobbies expose du 16 au 31 mai Galerie Mannerheim à  Paris.

 

 
À l’occasion de la sortie du quatrième numéro de Hobbies, la galerie Mannerheim invite l’équipe à exposer une sélection de photographies tirées de leurs pages et archives. L’événement soutenu par les Actions Culturelles d’ARTE qui se tient du 16 au 31 mai à l’espace Nuke, 11 Rue Sainte-Anastase, Paris 3ème.

 

 

 

 

Inédite dans la presse française, Hobbies est la revue consacrée aux passe-temps – des incontournables du genre aux plus improbables.
Le pari de cette publication semestrielle est de raconter les loisirs dans une revue que l’on lit, que l’on collectionne, que l’on recommande. Hobbies donne la parole aux principaux intéressés, à travers des reportages, de larges séries photographiques et de nombreuses illustrations.
 
Regroupant une vingtaine de clichés issus des pages de la revue et de ses archives, cette exposition propose un par cours s’articulant autour des images fortes qui font l’identité de Hobbies. Il s’agit des portraits de passionnés, de natures mortes et, enfin, de plans larges et scènes d’action. L’exposition, organisée à l’occasion de la parution du quatrième numéro de Hobbies, a été conçue par Louise de Montalembert, directrice artistique de la revue, en collaboration avec Isabella
Seniuta, chercheuse en histoire de l’art à la Sorbonne.
http://revue-hobbies.com/#/

Catégories : Arts · Région · Île-de-France