Tracks

Depeche Mode / Thomas Mailaender

Culture pop -
44 min
  • Comment (re)voir ce programme Descendre

    • Diffusion :
    • samedi 8 avril à 00h10
    • Disponible en direct : oui
    • En ligne du 7 avril au 6 juillet 2017
    VOD-DVD

    Ce programme n’est pas disponible en vidéo à la demande ou DVD.

    Rappel par e-mail

    heures avant la prochaine diffusion de ce programme.

    ARTE vous garantit que l’adresse e-mail fournie servira uniquement à l'envoi de ce rappel.

Depeche Mode est de retour avec "Spirit" - Les installations audiovisuelles de l'artiste moscovite Dmitry Morozov aka ::vtol:: - Thomas Mailaender collectionne les images les plus folles glanées sur Internet - Le projet Peace x Peace de l'Unicef s'installe à Austin, Texas, lors du festival SXSW.

Depeche Mode

Avec Spirit, les maîtres de l’électro-pop livrent leur opus le plus politique depuis 1983. Rencontre avec Andy Fletcher et Martin Gore.

Eduardo Casanova

En 2015, son court métrage Eat my Shit mettait en scène une jeune fille ayant un anus à la place de la bouche. Le jeune réalisateur présente son premier long métrage, Skins.

Loyle Carner

Étoile montante du rap anglais, Loyle Carner est atteint d’hyperactivité, de trouble de l’attention et de dyslexie !

::vtol::

En matière d’art technologique et de critique de la société, difficile de rivaliser avec le Dmitry Morozov, alias ::vtol::. Ce bricoleur conçoit des matraques qui envoient des SMS et enseigne comment court-circuiter les synthétiseurs…

Thomas Mailaender

Ses œuvres s’appellent SOTP – compilation de panneaux de signalisation mal orthographiés – ou Cry me a river – des photographies de personnes coupant des oignons. Depuis plus de dix ans, Thomas Mailaender collectionne les images les plus folles, glanées sur Internet.

Studio Braun

Depuis vingt ans, que ce soit sous forme de films, de livres ou de performances théâtrales, le trio anarchiste Studio Braun déclenche le rire partout où il passe.

Peace x Peace

En 2016, le chanteur soul et folk Fetsum lance le festival caritatif Peace x Peace. Maintenant, c’est au tour du groupe Peace x Peace - Allstar de monter sur la scène du South by Southwest Festival d’Austin.

Générique
  • Réalisation :Tita von Hardenberg
  • Pays :Allemagne
  • Année :2017
  • Origine :ZDF
Commentaires (0)