Tracks

Bill Murray / Olek / Denzel Curry

Culture pop -
44 min - 20058 vues
  • Comment (re)voir ce programme Descendre

    • Diffusion :
    • samedi 21 janvier à 00h35
    • Disponible en direct : oui
    • Disponible en ligne : non
    VOD-DVD

    Ce programme n’est pas disponible en vidéo à la demande ou DVD.

    Rappel par e-mail

    heures avant la prochaine diffusion de ce programme.

    ARTE vous garantit que l’adresse e-mail fournie servira uniquement à l'envoi de ce rappel.

Les populaires vidéos des apparitions de Bill Murray à des soirées privées - La première académie de combat au sabre laser - La DJ Venus X lance une marque de vêtements et un label musical - Gros plan sur le grime, courant britannique du hip-hop - Jim Hosking repousse les limites du mauvais goût - L'artiste Olek habille de laine le mobilier urbain - En "live", le punk hardcore-trap de Denzel Curry.

Bill Murray, star du Web

Vous adoreriez voir l’acteur américain débouler lors de votre enterrement de vie de garçon ? Les vidéos de ses apparitions à des soirées privées battent des records de vues sur Internet, ce qui ne fait qu’accroître sa popularité.

L’heure de gloire du sabre laser

Tous les fans de Star wars en rêvent, eux l’ont fait ! Il y a dix ans, deux Italiens ont fondé la première académie de combat au sabre laser, inaugurant ainsi une nouvelle mode mondiale.

Ghe20G0th1k, à la pointe des tendances de l’underground new-yorkais

Depuis 2010, punks, rappeurs, drag-queens et même créateurs de mode se bousculent aux soirées Ghe20G0th1k organisées par la DJ Venus X. Aujourd’hui, elle passe à l’étape supérieure en lançant une marque de vêtements et son propre label musical.

Le grime écossais

Le grime, courant britannique du hip-hop, né à Londres au début des années 2000, a été adoubé jusqu'à intégrer la musique mainstream. Rencontres en Écosse avec les MC les plus influents du genre.

The greasy strangler

Meurtres visqueux, scènes déshabillées très peu sexy et dialogues sans queue ni tête : avec son dernier film, The greasy strangler, coproduit par Elijah Wood, Jim Hosking repousse les frontières du mauvais goût.

Olek, une artiste du crochet

L’Américano-Polonaise Olek est une pionnière du street art, mais d’un genre bien particulier. Sa technique de prédilection : le crochet. Depuis plus de dix ans, elle habille de laine le mobilier urbain, pour éveiller les consciences sur des enjeux sociaux.

Le punk hardcore-trap de Denzel Curry

Avec ses beats imposants et sa rage au ventre, Denzel Curry, 21 ans, déverse sur scène un rap tonitruant, évoquant les affres de sa jeunesse mouvementée. Illustration en live.

Générique
  • Réalisation :Von Hardenberg, Tita
  • Pays :Allemagne
  • Année :2017
  • Origine :ZDF
Commentaires (0)