Vampire lesbos

Vampire lesbos

BANDE-ANNONCE vendredi 16 septembre à 0h45 (86 min)

Vampire lesbos

vendredi 16 septembre à 0h45 (86 min)

Sous le soleil d'Anatolie, Linda tombe dans les filets de la comtesse Carody, descendante de Dracula... Un film de vampires lesbien érotique et kitsch, réalisé par un maître du genre, l'Espagnol Jesús Franco.

L'avocate Linda Westinghouse est tourmentée par un rêve érotique où revient la même ténébreuse jeune femme. Lorsqu'elle est envoyée sur l'île de Kadidados, au large de l'Anatolie, pour gérer l'héritage de la comtesse Nadine Carody, elle découvre avec effroi que sa cliente n'est autre que la femme de son rêve et la descendante de Dracula. Linda tombe dans les filets de la créature, qui fera tout pour la garder auprès d'elle... Loin des Carpates, le très prolixe Jesús Franco réinvente la légende de Dracula sous le soleil méditerranéen, pour en faire une romance lesbienne érotico-kitsch mâtinée d'épouvante. Scènes d'amour plus que suggestives, décors psychédéliques, bande originale groovy mêlant orgue électronique et sitar... : Vampire lesbos est un cas d'école de la "sexploitation", emblème d'une époque où la censure se libère, mais aussi d'un regard encore très "mâle" sur la sexualité féminine.

  • Vampire lesbos

    Vampire lesbos

    BANDE-ANNONCE vendredi 16 septembre à 0h45 (86 min)

  • Suivants
Auteur:  Jaime Chávarri, Bram Stoker
Image:  Manuel Merino
Montage:  Clarissa Ambach
Musique:  Jesús Franco, Manfred Hübler, Siegfried Schwab
Production:  CCC Telecine, Central Cinema Company Film, Fénix Cooperativa Cinematográfica, Tele-Cine Film- und Fernsehproduktion
Producteur/-trice:  Artur Brauner, Karl Heinz Mannchen
Réalisation:  Jesús Franco
Scénario:  Jaime Chávarri, Jesús Franco, Anne Settimó
Avec :
Soledad Miranda
Dennis Price
Paul Muller
Ewa Strömberg
Heidrun Kussin
Jesús Franco
José Martínez Blanco
Andrea Montchal