Foals en concert à l'Olympia

Foals en concert à l'Olympia

mercredi 10 août à 5h10 (75 min)

Foals en concert à l'Olympia

mercredi 10 août à 5h10 (75 min)

Déjà diffusé jeudi 04.08 à 5h20

Foals est assurément l'un des groupes les plus excitants du moment. De retour avec un quatrième album à l'été 2015, la bande d'Oxford a savamment orchestré son couronnement en mêlant math rock à la précision affolante et rock brutal, en hommage à leur amour immodéré pour le metal. En témoigne ce concert à l'Olympia, où le groupe se mute en une machine à suer.

On parle d'eux comme l'un des meilleurs groupes de rock anglais indie actuels. Avec déjà quatre albums à son actif, Foals s'est hissé au top des charts européens. De "Cassius", premier tube de leur carrière, aux plus récent "Spanish Sahara" et "My number" et des premières parties de Blur au festival de Glastonbury, le quintet britannique s'est imposé comme l'un des groupes les plus excitants du moment grâce à leurs concerts épiques.

Machine à suer

De retour avec What went down à l'été 2015, la bande d'Oxford, mené par le très charismatique Yannis Philippakis, a savamment orchestré son couronnement en mêlant math rock à la précision affolante et rock brutal, en hommage à leur amour immodéré pour le metal. En témoigne ce concert à l'Olympia, où le groupe se mute en une machine à suer : intenses dans leur jeu et leur interprétation, les Anglais y célèbrent leur envie de faire bondir les foules avec brio et détermination.

Réalisation:  David Ctiborsky