Cannes, l'instant d'avantPaolo Sorrentino
Chaque soir pendant le festival, "L'instant d'avant" propose une rencontre avec une figure du septième art. Aujourd'hui : Paolo Sorrentino, réalisateur italien maintes fois sélectionné en compétition officielle au Festival de Cannes. En 2015, il y présentait "Youth", avec Michael Caine et Harvey Keitel.